Systèmes Sprinkleurs - Mousse

Systèmes de mousse de l'eau sont souvent utilisés dans les méthodes de dosage de pression équilibrées pour éteindre un incendie de liquide inflammable. Ils sont conçus pour l'établissement d'une injection précise de mousse dans les conduites d'eau sur une large plage de pression et de débit d'eau du système. Il existe deux types de base, des réservoirs (U.S.D.) et des systèmes de pompage. Ils demandent que la pression de mousse est équilibrée avec la pression de l'eau au doseur, celui-ci assurent alors qu'il y a une quantité appropriée de mousse est introduite dans le réseau d'alimentation en eau. Le mélange de mousse/eau qui résulte est mis à travers le réseau au components qui protège la zone en question.

Les applications typiques de mousse/sprinkleur:

» Entrepôts

» Les émulseurs Spéciale Classe A pour usage dans des incendies aux produits solides et feux de forêt.

» Les émulseurs Classe B pour les feux d'hydrocarbures tels que: Huile brute, Essence, Diesel & Carburants d'aviation

» Les émulseurs Classe B solvant Polaire pour les incendies de: Méthanol, d'acétone et d'éthanol

» Les stations de (re)charge et de stockage

Systèmes d'Application de Mousse

Les réservoirs de stockage, lors d’un incendie difficile à éteindre, peuvent être contrôlés efficace avec des pièces spécialement conçus types auto-aspiration d’air. Les Chambres de Mousse génèrent un mélange d’eau/mousse de haut foisonnement, qui par son construction, s’assure que le mélange coule le long de la paroi intérieure de la cuve, d'une telle manière qu’il y ait une réduction de l'immersion et d'agitation quand la mousse vienne en contact avec la surface du combustible. Les chambres avec haute contre pression génèrent via une injection souterraine la mousse dans des réservoirs d’hydrocarbures avec un toit conique. Pour les réservoirs à couverture ouverte avec une construction des toits flottants du type double-pont ou un ponton, nous installons des générateurs de mousse au niveau des joints ou nous prévoyons des générateurs flottant. Ces derniers sont également utilisés pour protéger l'environnement proche (bassins de capture), par des murs de remblai ou les stations de pompage. En outre, en fonction de l'application spécifique, nous installons :

» Systèmes type FireDos

» Inducteurs en ligne

» Des canons d’expansion medium

» Des éjecteurs et moniteurs portables (manuel)

 

Systèmes de Mousse Hi-Ex

De grands espaces peuvent entraîner d'importants incendies. Les générateurs de Mousse à haut foisonnement peuvent remplir les espaces inclus obstacles complètement. Le feu est submergé qui pourrait endommager à grande échelle. La mousse remplit le volume de bâtiment entier à partir du sol jusqu’au plafond, ce qui équivaut à un 3D-extinction d'incendie. Les bulles de Mousse transportent l'eau vers l’incendie, provoquant asphyxiés et un refroidissement. La mousse supprime les vapeurs qui échappent et encapsule les fumées et particules toxiques. En raison de le ratio à haut foisonnement du générateur, le système nécessite un peu d'eau pour la production de grandes quantités de mousse. Cela permettra d'éviter les coûts importants et réduit l'empreinte environnementale.

Les installations typiques sont::

» Hangars d'avions

» Les cellues d'essai des moteurs

» Stockage de Liquides Inflammables

» Générateurs de Turbines à Gaz

» Stockage de déchets dangereux

» Production Papier & Entrepôts de Pneus

» Centrales & Zones à Transformateurs

 

 

Installations Moniteurs, Eau/Mousse

Un moniteur est un dispositif de contrôle focalisé avec une grande capacité d’eau et ou mélange de l'eau et mousse délivré par une buse. Le moniteur est monté sur un support fixe qui est fixé au-dessus du niveau du sol. Nous utilisons des moniteurs Manuel, eau Oscillante et Télécommandée.

» Les Moniteurs Manuels ont un levier intégré et / ou volant pour le fonctionnement.

» Les moniteurs de l'eau oscillant se déplacent automatiquement parce qu'ils utilisent la pression de l'eau comme source d'énergie.

» Moniteurs télécommandés contiennent un joystick électrique permettant à l'opérateur de contrôler le mouvement horizontal et vertical et les motifs de pulvérisation (lancer et sous forme de spray).

 

Protection d'Incendie Spécifique

Certains traitements, manipulations, et des méthodes de stockage nécessitent une approche "sur mesure" très spécifique. INGENIAL garantit l'analyse du problème, la proposition de solution, l'approbation par les organismes d'inspection pour répondre ensuite à la production et à la mise en œuvre par projet. Ensuite il y a des tests réels effectués sur les systèmes pour le contrôle de conformité. Les domaines dans lesquels nous opérons :

» Aéroports et Hangars aéroport

» LPG & LNG Unités de Stockage Sphérique

» Parcs de Stockage

» Stockage en Vrac & Manutention

» Centrale de Biomasse

» Stockage de Charbon & Systèmes de Transports

 

Contrôle de Débit d'Eau

Notre expertise dans la distribution de l'eau sprinkleurs a abouti à la conception et le placement de systèmes de contrôle électroniques et hydrauliques de pointe qui répondent aux défis d'applications complexes et variés dans la distribution de l'eau en général et les systèmes de protection contre l'incendie.

Avec le contrôle de la pression, le débit et la commande de la pompe, nous pouvons vous aider dans l'amélioration de l'efficacité à la fois l'approvisionnement et de la distribution. Tous les types de vannes sont utilisées, manuelle ou télécommandée par moteur, qui sont : Vannes à Passage Direct, Vannes d’Arrêt, Vannes à Boisseaux Sphériques, Clapets Anti-Retour, Vannes Papillon, Vannes de Purge, Réducteurs de Pression et Soupapes de Décharge.

 

Quallité & Certificats

  • » BOSEC - ISO 9001:2008 - VCA **
  • » Membre NFPA
  • » Membre BFSN
  • » Quell Revendeur Agréé
  • » Cold Store Partenaire De Service
  • » Systèmes EconAqua & ULF

Contact

Tel. +32 (0) 56 34 57 55
Fax. +32 (0) 56 34 16 12
info@Ingenial.be

Avenue Urbino Laan 4
Mouscron - 7700 - Moeskroen
Belgium - Europe